Bienvenue à Nanjing Wangyang Pumps Co.
info@wypumps.com + 86-13912908767
 Fabricant professionnel de pompes
Nanjing Wangyang Pumps Co., Ltd. a été fondée en 1998 en introduisant une technologie de pointe internationale. Nous concevons et produisons de manière professionnelle des pompes à puits profonds (y compris les pompes à turbines verticales et immergées), des pompes centrifuges horizontales (y compris pompe centrifuge horizontale à double aspiration et pompe centrifuge horizontale à étage unique), pompes centrifuges verticales (y compris les pompes en ligne verticales et les pompes verticales à plusieurs étages), divers types de pompes à incendie et équipements de protection de l'environnement (y compris les pompes d'égout submersibles, submersibles) mélangeur et hélice submersible).

Fournisseur mondial de produits et services
Basés sur une structure avancée, de bonnes performances, une fiabilité élevée et un prix raisonnable, nos produits sont bien accueillis par les utilisateurs nationaux et étrangers, qui sont vendus dans plus de 20 pays du monde, notamment les États-Unis, le Canada, l'Allemagne, la France, l'Italie et le Canada. Danemark, Bulgarie, Grèce, Turquie, Mexique, Argentine, Brésil, Inde, Arabie Saoudite, Iran, Pakistan, Vietnam, Philippines, Thaïlande, etc. Ils sont diversement utilisés dans les projets de conservation de l’eau, de centrales électriques, de génie métallurgique, de pétrochimie, ingénierie de la construction, développement des océans, etc.

Un séjour sans failleContrôle de qualité strict et divers certificats
La société a mis au point un système de moulage, d’usinage, d’assemblage, de test et d’assurance qualité. Notre centre d'essais sur pompes couvre une superficie de 2000 m2 et adopte la construction de précision de niveau international ISO2548 B. Il peut tester une pompe de puits profonde, une pompe submersible et une pompe centrifuge horizontale, avec une plage de puissance de 0-1500kw, une plage de débit de 0-12000m3 / h et une plage de pression de 0-350 m. Nous sommes l’un des rares fabricants à disposer d’une grande capacité de test des pompes grâce à la collecte et au traitement de données par micro-ordinateur. En tant que & # hdquo; honorer le contrat et digne de confiance & rdquo; entreprise, nous avons adopté le système de gestion de la qualité ISO9001 depuis 2013, délivré par la société britannique Guardian, et obtenu la certification CCCF de protection contre les incendies, délivrée par le ministère national de la sécurité publique.

Un séjour sans failleVision de l'entreprise
Dans les nouvelles conditions historiques, notre société va sérieusement promouvoir la joint-venture et la coopération avec de grandes entreprises nationales et étrangères, améliorer encore notre propre gestion, notre niveau technique, et mieux participer à la concurrence nationale et étrangère, afin de revitaliser la Chine. s industrie de la pompe à eau. Nous souhaitons la bienvenue à nos amis nationaux et internationaux pour leur rendre visite!

SUR

LIENS

CONTACT

Tel: + 86-25-57116860
Téléphone: + 86-13912908767
Email:info@wypumps.com
Ajouter: No.3 Xiaoqi Road, parc industriel de Xiongzhou, Luhe Distrcit, Nanjing, Jiangsu, Chine
Copyright 2018.Nanjing Wangyang Pumps Co. Tous droits réservés.Plan du site

Welcome to Nanjing Wangyang Pumps Co., Ltd.
info@wypumps.com        +86-13912908767
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
 Professional manufacturer of pumps
Nanjing Wangyang Pumps Co., Ltd. was founded in 1998, by introducing international advanced technology, we do the professional design and manufacture of deep well pumps (including vertical turbine pump and submersible turbine pump), horizontal centrifugal pumps (including single-stage-double-suction horizontal centrifugal pump and single-stage-end-suction horizontal centrifugal pump), vertical centrifugal pumps (including vertical inline pump and vertical multistage pump), various kinds of fire pumps, and environmental protection equipment (including submersible sewage pump, submersible mixer, and submersible propeller).

​ Global product and service provider
Based on the advanced structure, good performance, strong reliability and reasonable price, our products are well received by domestic and foreign users, which are sold to over 20 countries across the world, including the United States, Canada, German, France, Italy, Denmark, Bulgaria, Greece, Turkey, Mexico, Argentina, Brazil, India, Saudi Arabia, Iran, Pakistan, Vietnam, Philippine, Thailand, and etc. They are variously used in water conservancy project, power station, metallurgical engineering, petrochemical project, construction engineering, ocean development and etc.

​ Strict quality control and various certificates 
The company has completed casting, machining, assembly, test, and quality assurance system. Our Pump Testing Center covers an area of 2000 m2, who adopts international standard ISO2548 B level precision construction. It can test deep well pump, submersible pump, and horizontal centrifugal pump, with the power range of 0-1500kw, flow range of 0-12000m3/h and head range of 0-350m. We are one of the few manufacturers who has the large pump testing ability with data collection and processing by microcomputer. As a “honoring contract and trustworthy” enterprise, we have passed the ISO9001 quality management system since 2013, issued by the United Kingdom Guardian Company, and got the CCCF fire certification, issued by National Ministry of Public Security. 

​ Company Vision
Under the new historical conditions, our company will earnestly promote the joint venture and cooperation with large companies at home and abroad, further enhance our own management, technical level, and better participate in domestic and foreign competition, in order to revitalize China's water pump industry. We sincerely welcome domestic and international friends to visit us!

ABOUT

LINKS

CONTACT

Tel: +86-25-57116860
Phone: +86-13912908767
Email: info@wypumps.com
Add: No.3 Xiaoqi Road, Xiongzhou Industrial Park, Luhe Distrcit, Nanjing, Jiangsu, China
Copyright © 2018.Nanjing Wangyang Pumps Co., Ltd. All rights reserved.  Sitemap