Bienvenue à Nanjing Wangyang Pumps Co.
info@wypumps.com + 86-13912908767
  • Notre entreprise produit des turbopompes verticales, des pompes submersibles et d'autres pompes submersibles. Savez-vous comment utiliser correctement la pompe submersible? Comment maintenir l'état correct après utilisation? Nous vous aiderons à mieux comprendre.

    2019.09.17

    En Savoir Plus
  • En mars 2017, WY Pumps a signé un contrat d'approvisionnement en pompe à incendie à turbine verticale avec la centrale de Liuxi. Nous nous sommes précipités pour installer et ajuster les pompes en mai. Lors du récent rappel des ventes, le client a indiqué que le bruit de la pompe était plus important qu'auparavant. Nos ingénieurs après-vente immédiatement

    2018.01.17

    En Savoir Plus
  •  Ces derniers jours, les États-Unis ont annoncé une augmentation des droits de douane sur 200 milliards de produits chinois et une hausse de 25% sur certains produits de base. Tous les fabricants exportateurs, les entreprises de commerce extérieur et même les entreprises de fret ont immédiatement vérifié leur taux de croissance interne ou celui de leurs clients.

    2018.08.15

    En Savoir Plus
  • La caractéristique la plus importante des pompes pour puits profonds est la combinaison du moteur et de la pompe à huile. Une pompe immergée dans l'eau souterraine pour pomper et acheminer le pétrole. Il est souvent utilisé pour l'irrigation et le drainage agricoles. Dans cet article, les pompes sont considérées non seulement dans l'approvisionnement en eau et l'assainissement urbains, mais aussi dans les systèmes de traitement des eaux usées.

    2019.07.19

    En Savoir Plus
  • Les pompes à turbine verticales sont généralement utilisées lorsque les liquides doivent être pompés à partir des surfaces des eaux souterraines (pompes à puits profonds), des espaces de stockage souterrains artificiels (ponceaux) ou des liquides ouverts. La nouvelle conception hydraulique et mécanique fait de la pompe à turbine verticale une opération efficace, rentable et nécessitant peu d'entretien.

    2019.07.21

    En Savoir Plus

SUR

LIENS

CONTACT

Tel: + 86-25-57116860
Téléphone: + 86-13912908767
Email:info@wypumps.com
Ajouter: No.3 Xiaoqi Road, parc industriel de Xiongzhou, Luhe Distrcit, Nanjing, Jiangsu, Chine
Copyright 2018.Nanjing Wangyang Pumps Co. Tous droits réservés.Plan du site

Welcome to Nanjing Wangyang Pumps Co., Ltd.
info@wypumps.com        +86-13912908767
  • Our company produces vertical turbo pumps, submersible pumps and other submersible pumps. Do you know how to use the submersible pump correctly? How to maintain the correct state after use? We will help you understand better.

    2019.09.17

    Read More
  • On March 2017, WY Pumps singed a supply contract of vertical turbine fire pump with Liuxi Power Station, and we rushed to install and adjust the pumps on May. In the recent sales call-back, the customer reflected that the noise of the pump is large than before. Our after-sales engineers immediately

    2018.01.17

    Read More
  • In recently days, the United States has announced the increase on tariff on 200 billion’s Chinese products and the tariff on some commodities even raised 25%. All the export manufacturers, foreign trade companies, and even freight companies, immediately checked their own or clients’rise rate of imp

    2018.08.15

    Read More
  • The most important feature of deep well pumps is the combination of engine and oil pump. A pump submerged in ground water to pump and deliver oil. It is often used for agricultural irrigation and drainage. In this article, pumps are considered not only in urban water supply and sanitation, but also in wastewater treatment systems.

    2019.07.19

    Read More
  • Vertical turbine pumps are typically used where liquids need to be pumped up from groundwater surfaces (deep well pumps), artificial underground storage spaces (culverts) or open liquids. The new hydraulics and mechanical design make the vertical turbine pump an efficient, cost-effective and low-maintenance operation.

    2019.07.21

    Read More
  • Total 8 pages  Go to Page
  • Go

ABOUT

LINKS

CONTACT

Tel: +86-25-57116860
Phone: +86-13912908767
Email: info@wypumps.com
Add: No.3 Xiaoqi Road, Xiongzhou Industrial Park, Luhe Distrcit, Nanjing, Jiangsu, China
Copyright © 2018.Nanjing Wangyang Pumps Co., Ltd. All rights reserved.  Sitemap